mardi 29 décembre 2009

ART³ !


je viens de m'apercevoir que mes derniers "articles" parlait que d'exam, et de Merde.
Cas désespéré !
bref, je compte m'éclater pour le nouvel an, bah oui, il faut commencer l'année avec le sourire :) !
"la gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de trouver une bonne thérapie pour se relever"

Je n'aime pas la situation présente, je sais que c'est la pratique de ce que j'aime qui me fera sortir de ce BORDEL .. MERDE!!!!

(Encore de la Merde, je prend plus du temps à rédiger mes articles, ca ne fera de peine à personne. J'en suis sûr)

Ce que j'aime, c'est pas sortir ou rire sur un truc con ou bien juste passer la soirée à papoter, NON, j'aime tout ce qui a un background créatif, d'en savoir plus sur le dessin, les mangas, le cinéma .. trouver les bons plans, les bons books, la bonne music .. c'est d'être entouré d'ART ..

Bnne nuit :)

B'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire