lundi 21 décembre 2009

Pluie.Pluie.Pluie

lol.
j'ai attendu 20min, pour que la page où je dois saisir mon texte apparaisse. Entre temps, j'ai préparé mon diner :) : PASTA WITH CHEESE hah. You can't do better ö_ö.
well, j'ai ouvert mon blog pour parler du blogging.
Au Maroc, c'est pas vraiment le "it" en ce moment, surtout que ceux qui se disent " Blogger" postent que des images, photos et autres et cherchent les commentaires :/ !

Un blog, c'est là où tu expose tes idées et points de vue. Je pense que, pour s'ouvrir à l'autre, le comprendre, et pouvoir vivre dans un monde soit disons " où reigne la paix", il faut apprendre à le connaitre : le blog sert à ca aussi.

Donc, ne devrons peut-être repenser à notre vision vis à vis des blogs, et essayer d'en créer et de les entretenir.
Personnellement, je délaisse mon blog parce qu'il n'y a pas de lecteurs :/ ! mais malgré cela, je le reprend en main à chaque fois, pour ne pas perdre le goût de l'écriture.

Bonne nuit les ami(e)s.

B'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire