samedi 19 décembre 2009

Une Enviie

bizarrement, je me suis rappelé que j'avais un blog !
j'ai vu NEW MOON, je trouve que c'Est MIEUUUUUUUUUX que twilight. le changement du réalisateur était plutôt bénéfique pour la Saga Twilight. Ce qui m'a marqué, c'est plus les effets spéciaux que l'histoire.
l'histoire, elle est plutôt classique, une adolescente qui tombe amoureuse d'un vampire, sexe, tenation, amour et amitié avec l'ennemi juré, le loup garou. qui choisiras-t-elle ?! bof, c'est pas vraiment original comme histoire.
ce qui me marque, c'est <3 Edward Cullen <3 , les Biceps de Jacob Black, le charisme de Carlisle Cullen, la beauté d'Alice et le Volturi. il est beau Edward !

One condition, and then forever .. Marry me (L)

The edge od commitment :))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire