mercredi 13 janvier 2010

I love my friends :( !

je veux retrouver mes ami(e)s.. ils me manquent énormément.
je suis le genre de personnes qui peux faire n'importe quoi pour ses ami(e)s ( même au delà du raisonnable) .. et j'ai besoin qu'ils soient là pour moi.
de jour en jour, j'ai le sentiment que je n'ai plus d'amis. c'est frustrant.
bref, le vide amicale me rend malade, la brume d'amertume ne se dissipe pas.

Je vous aime :)

1 commentaire:

  1. Hi Bessy :D ,Moi aussi je me sens seule parfois ,mais que peut on faire ?!!
    Je me souviens de tout, tt les moments qu'on a passé ensemble , les bonnes et les mauvaises :), tout est gravé dans ma mémoire ^^.
    je n'oublierais jamais ke j'avais et que j'ai jusqu'à maintenant une Amie , plutôt une soeur , espérant que cette amitié durera à l'infini (les maths :P).....Moi aussi tu me manque même si j'ai d'autres ami(e)s MAIS L'amie d'enfance n'a pas de remplaçant ...Prends soin de toi Bessy ;)

    RépondreSupprimer