mardi 22 décembre 2009

The S & M²


yeah, right!
alors, j'ai pris une décision.
Je vais continuer à écrire, même si je pourrais écrire que de la Merde !
j'ai passé un contrôle de Merde aujourd'hui. à vrai dire, je ne sais pas trop si c'est de la Merde a 100% (genre c'est completely hors sujet) ou bien, c'est juste a 60% (genre, je vais pas avoir ma moyenne mais je n'aurais pas un 0 non plus)
bon, la phrase du jour c'est : "sois tu l'as, sois tu l'as pas" , Prof de Civilisation et culture. on l'acquiert pas apparemment son truc, c'est inné ! mais attend, c'est quoi ?
c'est la Passion. m'ouais
et puis, quoi d'autre. ah Oui, je fais parti de la cellule Marketing d'un projet à l'école! j'aime ca, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime :) :D !
et qu'est ce qu'elle va nous sortir encore >< ?!
ah, oui, j'ai failli oublier. What will be Bella's answer for Edward's proposale ?!
One condition, and then foreeever, let me have Sex with Jacob,he is so Fuc*ing HOT!!!!!!!

j'ai fini, pour l'instant :) !

je vouus aime' :D ! NOT :P ..

B' [ Because on appartient à la génération Y ] /* ö_ö */

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire