vendredi 24 juillet 2009

Welcome to Youur Pretty and Lovely Country !

t'es jeune, plein d'Espoir, t'as eu une éducation qui t'a donner l'oportunité de penser toi même, et d'avoir des rêves, et pouvoir éspérer, se dire que un jour ca m'arrivera si je persevère, si je bosse , si je suis un bon élève , si je fais ce que j'aime , je peux réaliser mes rêves [ PAAAAAAAAAAAF ]
Maiis, MAIIIS .. c'est pas ce que j'ai trouvé après avoir eu mon Bac, c'est plutot une suite de déception , d'écoles qui ne veulent pas de toi , et de bad news à chaque affichage de préselectionnés !! et mes rêves à moi été batti sur le fait d'avoir mon bac et intégrer l'Architecture, mais malheureusement, malgré mes efforts je n'ai eu que dalles !
Pourquoi on demande un 16 pour pouvoir intégrer l'Archi ? après tout,est ce que cette moyenne est vraiment un indicateur d'intelligence ? un bachelier avec un 12 peut etre meilleur en dessin que celui de 18 !!
Bref,ce systeme me pète les ******** et me fait HAIRE mon pays ! Oui, je le dis , je haie notre SYSTEM EDUCATIF !!
Mais moi je ne veux pas détester mon pays, si je me sens déjà étrangère ici, quel pays me fera sentir que je suis chez moi , NO ONE !
Bref,tout ce tralala d'après le bac me saoule, me rend nerveuse, me stress , et me rend SICK ! alors, j'oublie cette merde et je dis CHEESE, we <3 Morocco !!
[ Welcome To Morrrrocco B'simz ]

Allez les cocos, bientot un article avec + de bien être et bonne humeur et de punch et tonus et soleil et sable et coquillages et hot guys :D !!

Mou'aaah xo xo
B'!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire