jeudi 2 juillet 2009

Bessy's Back :) !!

Hello Hello, My Name is ... [ casanegra xD ]
Chers Lecteurs,je m'excuse pour cette abscence, j'ai été prise par la légalisation de quelques papiers et tout le tralala des écoles.
bref, l'autre jour, sur FB, je feuilletais des profiles sur FB (si je me permet d'utiliser feuilleter), je suis tomber sur la copine d'un mec que je connais. elle mettait un montage d'elle et lui [truc je t'aime , tu m'aimes, on s'aime qui donnent l'envie de gerber X( ] , et puis ds photos d'elles, en bikini dans sa chambre,sortant la langue de sa bouche pour avoir l'air sexy, et pour votre info , c'est juste un cas parmis des milliers que j'ai rencontré.
toute cette histoire pour évoquer le cas de ces filles marocaines qui veulent avoir l'air sexy sur les photos. la solution qu'elles trouvent est celle de sortir a langue de la bouche, mettre un bikini dans une chambre qui est dans un total désordre et prendre la photo.
MAIS PUTIN, QU'EST CE QU'ELLES ONT DANS LE CRANE !! Grrr Uuuugh !!!
Mademoiselle, si tu es une jeune fille marocaine musulmane issue d'une famille marocaine musulmane qui est purement marocaine [ et non pas une famille marocaine se croyant de la haute société , sofistiqués, avec leur francais a la con], alors c'est de l'IMPOSSIBLE.
Aie honte de ton comportement hideux .. la femme pure est celle qui se respecte :) !!

Voila,un autre sujet qui me donnait le mal au crâne.

Ciao pour le moment ;-) !!

B'!
xo xo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire