jeudi 23 juillet 2009

I M BACK :P !!

Heeeeeeeeey !!
Ca fait vraiment longtemps :D ! mais bon, je reprend les choses en main !
Quelle est la cause de cette absence B'sy ?? Tu nouus a Maaaanquéééé !!!
j'étais en vacances chez des cousines où j'ai passé d'Excellents moments en compagnie de gens extraordinaires.
Bref, et puis, je reviens home , où je trouve que Médecine m'a accepté ! " WOUUHOUUU "
euh, c'est un petit WOUHOU parce que j'ai pas la force, ni le temps , ni l'envie, ni la motivation pour réviser un truc en relation avec le BAC !!!
Bref, I neeed to go back to la préparation qui m'a fait plus de mal que de bien :'( !!
mais bon, je vais pas passer acoté de mon SUMMER non plus :P .. the beaach Sweetiiies !!
allez mes cocos, sweet night !
le next article j'écrirais about how much je ne me sens pas chez moi dans mon pays :) !!
ca sera Intersting , staay in Touuch les cocos (:) !!!

xo xo
B'!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire