dimanche 26 juillet 2009

Abolition des TV-Réalité !


Hello' !
today, de quoi vais-je parler ? euh, wé, je vais parler de The Hills, et de twilight <3 ..
Heidi & Pencer Pratt :
bon voila, si vous êtes un peu fun de la RealityTV, des trucs nazes qu'on nous fait voir sur MTV, et que je regarde malgré le fait que je suis consciente de la nuisance de ces shows, vous deveriez connaitre " THE HILLS ", avec la fameuses star Lauren Conrad.
Et bah,ces grâce a ces shows, que des fils à papa, pourri-gatté, deviennent plus riches qu'ils ne le sont déjà.
Heidi, Spencer, Brody, Lauren,.. et APRÉS !! on s'en FOUT aprés tout !! c'est du CINÉMA.. alors STOP le lavage de cerveau MTV, on en a marre :
- 2 ladies qui se chamaillent a cause d'une robe
- heidi et lauren en conflict a cause de Spencer qui est le Méchant [ pff, Fairy-tells ]
- ces stars de THE HILLS se compliquent la vie avec des choses que 99 % de la population n'en a rien a faire !

Mais, pourquoi ne pas faire un show FUN mais constructif en même temps, c'est pas IMPOSSIBLE en fin de compte !!

A mon avis, faudrait abolir ces emissions, faire une petition et l'envoyer a MTV, comme quoi, on ne veut plus voir des gens tuné qu'on enviiiie a mort pour leur richesses sur nos écrans.
Personnelement, chaque fois que je regarde THE HILLS,je me dis : Regarde les, ils sont BEAUX, ils sont TUNÉS,Ils portent Chanel,Prada,D&G... ils vivent aux USA,le WE il partent a Cabo ou Vegas et moi je mets ma vie en STAND-BY pour regarder la leur!! et puis ca me déprime,je n'as plus envie de faire ce qu'il fallait que je fasse,et je me dis : Bsiimz ma 'tiite, t'aura jamais cette viie .

C'EST TOUTE UNE POLITIQUE CA !

Ils t'occupent avec la vie des autres et te font oublier tes obligations et tes devoirs, c'est pas un hasard que les USA sont développés, c'est en mettant nos cerveaux en veille que eux ils PROGRESSENT.

alors, REVEILLEZ VOUS les Jeunes, la TV Réalité n'est et ne restera que du cinéma,du théâtre . THINK;THINK;THINK .. & Shape your Futur.

Pour Twilight, je reporte le sujet au prochain article :P .. parce qu'il faut que je l'écrive avec SOIN <3 !!

Ciao mi Amigos di Blogger.

xo xo

B'!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire