samedi 13 juin 2009

It's hot in here !


Holla ! - SUMMER-

Biensur, déjà qu'il faisait assez chaud, fallait faire exploser thermomètre : La promotion Emporio Armani Under Wear par David Beckham . <3_<3>

Un grand poster de D.Beckham en sou-vêtement Emporio Armani vient d'être placarder à London .. Mon dieu , il était làbas pour signer des othographes, portant un costume style classy, MERDE,comment il est charmant !

Dave est juste le mec parfait, sauf qu'il a l'air con parfois.. mais Corporellement parlant, Cristiano qui vient d'être vendu a 94M € n'arrive pas a son p'tit doigts .. du gachi , que du gachi Cristiano!!

cela ne nie en aucun cas que Cristiano est Mignon aussi , mais pas Like David (L) !!

Elle a de la chance Victoria , Lucky Lucky V!

En parlant de Cristiano, Madrid vient de dépenser du vrai cash , des millions d'€ : Kaka + Cristiano R. = 161 M € ! ..

uugggh , Quoi qu'il en soit , moi , J'aiiiime Pepe Guardiola <3,>

PS : juste une chose, je trouve le slip vulgaire et un peu à gérber, j'opte plutôt por les calecons les mecs.

so, follow me on twitter .

Bye

xo xo B' !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire