lundi 15 juin 2009

Elle Flippe + Aime Twitter !! <3

Les gens, je n'en peux plus d'attendre les resultats du BAC, c'est trop stressant,...
et la cerise sur le gateau (qui n'a rien avoir avec un gateau mais d'un nightmare), on ne sait pas le jour exact des resultats ! c'est CHIANT !
le 16 ou le 17 ,soyez prets a tous moments !!!!
et pour le N° du SMS : 3031 (utilisation expliqué dans l'article au dessus)
vous envoyer votre CNE a ce N°, et il vous donneront la note ! (:
sur le site www.bac2009.un.ma , ils disent que les resultats c'est le 16 juin, et you can check your results ici même.
moi,je flippe flippe.
bref,au fait, pour ceux qui n'utilise pas Twitter, vous êtes dépassés. FB c'est le present, mais twitter est le futur ! alors join www.twitter.com NOW.
mais c'est quoi Twitter ?
ca vous permet de mettre tout le temps des mis a jour apropos de votre acitivité actuelle.vous restez en contacts avec vos amis,famille,et collègues. vous pouvez vous faire de nouveaux amis aussi a travers le monde entier.
en +, l'application TweetDeck téléchargeable , vous permet de controler FB et Twitter en même temps. c'Est magnifique.Personnellement j'aime ca.

*PS 1: je fliiippe encooore, je me réconforte avec la photo de Cristiano (L)

'PS 2: Je trouve C.Ronaldo arrogant, sans aucun esprit sportif quelconque, et un parfait connard. mais n'empêche que je ne m'abstiens pas a son charme masculin de macho extra sexy surtout quand il est aux US.

xo xo
B'!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire