vendredi 30 janvier 2009

Un Beau Matin de Janvier !


[ Une douce lumière qui frôle chaleureusement mon visage encore dévasté par l'interminable journée d'hier , une clareté visuelle que mes yeux fermés déchifferait illuminait la chambre , un amour si léger que le soleil a pour notre terre qui lui donne l'envie qui ne se dissepera jamais de reveiller les pauvres humains qui ont perdu leur sagesse, qui ont pour caractère celui d'un animal sauvage affamé , qui sont devenu des corps sans âme saccageant ce que le monde nous a offert. Des secondes qui passent que, que je compte , que j'ai envie de vivre inlassablement.

Nous voyant nous échapper d'entre ses milliers de doigts qui mesure des Km, qui nous emprisonne, Ce monde a créer ce que les uns appels des plaisirs d'autres les adjectivent d'artificiels , ceux qui se termine toujours avec une amertume lorsque la fin arrive.Certes,personne n'aime la fin dune histoire qui l'avait transporté hors du cauchemard terrerste,d'un monde si laid .. d'ou l'adjectif Artificiel.

Un plaisir qui engendre une série de tristesse,d'horreur et de déprime, qui l'emprisonnera dans une prison qu'il n'a pas choisie , ne devrait pas être nommé ainsi .

L'ultime plaisir,est celui qui dure , qui est toujrous lá.. acôté pour les moments forts comme pour ceux de l'inévitable faiblesse humaine .. et s'il ne dure pas, qui se reproduit interminablement a travers le temps..

Je remercie ce réveil du matin , ce beau soleil , et cette prison douillette appellé "le monde" , pour m'avoir inspirés des mots , des lettres unis pour la vie,qui me ravit et me ravitaille a chaque instant oú je prend mon stylot et le laisse tracer des lignes tel des arabesques sur du bois,qui embellissent une feuille vierge qui autrefois,ne représentait que le vide. ]




B'sy A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire