vendredi 30 janvier 2009

...


[ J'aurais jamais cru qu'elle le fera.. Mais elle en a été capable ..
Je suis prête a tout ce que subviendra d'elle..
Elle a en quelques sortes trahit mon amitié, crut que jètais aveugle ..
je faisais tout pour qu'on ait des souvenirs, en proposant toujours un divertissement quelconque qui nous permettera de nous echapper d'un si beau monde ou les hommes s'entretus et appelle ca defense de mes citoyens !
une relation solanelle n'est pas toujours amitié !
-je cherche le vent ! [Guillaume Vignault]-

je les cherche, je les trouve , je m'affaiblis dans leurs bras .. ils m'aiment , m'abandonnent, puis viennent d'autres.. je n'essaie pas d'expliquer l'inexplicable !
Parce qu'on a tous besoin d'une épaule.. d'un confident , l'ami reste cher .. Faites gaffe a ne pas vous trompez !
Y a trop de salauds, de salopes, d'hypocrites et de malhonnêtes !
chercher votre ami, dites lui que vous l'aimer .. dites le a celui qui est tout le temps la quand tout le monde vous abandonne..
sur ceux, je vous dit bonne nuit.. je part en vacances en famille .. la famille qui restera pour moi sacré.. une famille incompléte , certes, mais intentionné..!]
-astalavista & a la semaine prochaine ! -




B'sy A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire